23/06/2026 – TELETRAVAIL / PART DES BENEFICES : Appel au rassemblement jeudi 25/06 devant le self du Palays à 13h.Par admin.ads@unsa.org / 22 juin 2026 Cliquez sur l’image pour ouvrir le fichier PDF En cas de persistance de l’alerte météo rouge, une adaptation du programme sera envisagée afin de garantir la santé des salariés mobilisés. Nos Publications similaires : 09/11/2021: Le tract fondateur 16/01/2023 – Communiqué intersyndical Retraites : mobilisation le 19/01 19/01/2026: SALAIRES – BONNE ANNEE 2026 16/03/2026: 1ère réunion de négociation sur les salaires – Très très très insuffisant !