27/03/2026: Toulouse – Arnaud Simion alerte sur BROMO, un projet spatial jugé menaçant pour l’emploi

Le projet BROMO suscite des inquiétudes. Dans un communiqué relayé le 25 mars 2026, le député de la Haute-Garonne Arnaud Simion a interpellé le Gouvernement sur les conséquences potentielles de cette alliance industrielle dans le secteur spatial, pointant un risque pour l’emploi dans le bassin toulousain.

la suite : https://www.lejournaltoulousain.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-arnaud-simion-alerte-bromo-projet-spatial-juge-menacant-pour-lemploi-372904/

Retour en haut